Contraintes techniques à respecter, erreurs à ne pas faire.

🔥 Ce qu'il ne faut pas faire 🔥

  • Ne dupliquez jamais un produit créé par l'application : il ne serait pas pris en compte par notre système si un client vous en passait commande.

  • Ne supprimez pas les "SKUs" et ne les modifiez pas.

  • Ne modifiez ou n'effacez pas les variantes créées (taille / couleur), n'inversez pas les options (ne pas mettre la taille à la place de la couleur et inversement).

  • Ne changez pas le type de produit / ni le "Distributeur" - "Vendor"

  • Ne marquez pas vos commandes comme étant traitées : nous le ferons automatiquement. Si vous traitez vos commandes, nous ne pourrons pas mettre à jour le numéro de suivi de vos clients.

  • N'effacez pas de votre shop un produit commandé tant que celui-ci n'est pas expédié : cela peut occasionner des problèmes de production.

Le fluo

Quelque soit le support, les couleurs FLUO sont à éviter : le rendu fluo n'est pas imprimable.  
Si vous envoyez un fichier avec des couleurs fluo intégrées, nous imprimerons avec le rendu le plus approchant.

Les supports blancs (ou approchants)

Sur les supports blancs (vêtements ou accessoires) ainsi que sur les supports très clairs (type beige, comme les pochettes) le blanc n'est jamais imprimé.  
Ainsi, un texte blanc sur un t-shirt blanc ne sera pas imprimé, de même sur un mug, sur une pochette ou sur un tote-bag.

Le noir sur noir

Pour des raisons de rendu, sachez que la couleur noire ne sera jamais imprimée sur un textile noir : c'est la couleur du textile qui remplacera l'encre.

L'espace colorimètrique

Afin de garantir une impression la plus proche possible de la représentation que vous en avez à l'écran, merci de créer et d'exporter vos fichiers en RGB, nos machines sont calibrées pour travailler dans cet espace.

La qualité d'image

Plus la résolution de votre image sera élevée, plus vous aurez l'assurance d'un produit bien détaillé.  
Concernant les dimensions de vos visuels, veillez à envoyer des fichier de minimum 2000 pixels de large (et 5000 pixels maxi), en 150 DPI : le rendu sera top.  
Toutefois, même si nos imprimantes nous permettent une restitution très précise de vos visuels, le textile est moins défini qu'une feuille de papier : les micro-détails risquent de ne pas apparaitre convenablement.

Voilà, c'est tout. C'est pas énorme comme contraintes, pas vrai ?

Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.